Assassin's Creed Origins : Ubisoft dévoile sa feuille de route pour janvier

09 Janvier, 2018, 16:06 | Auteur: Lea Montgomery
  • Assassin’s Creed Origins dévoile son nouveau contenu

Allez voir le site officiel d'Assassin's Creed Origins pour savoir ce qui sera en vente dans les trois prochaines semaines. Et bien le mois de janvier va permettre de faire ressortir le titre du placard!

"Bayek et les membres de la Confrérie naissante affronteront les Romains, qui occupent une toute nouvelle région du jeu".

Sans spoiler, The Hidden Ones va apporter une toute nouvelle et vaste histoire et le passage du niveau maximal de 40 à 45.

Tunisie : Des dizaines de casseurs arrêtés
Le porte-parole du ministère de l'Intérieur a souligné que les individus arrêtés avaient des armes blanches. Trois motos ont été reprises d'un ensemble de 34 volées de cette fourrière.

Assassin's Creed Origins va bientôt accueillir sa première extension: The Hidden One.

- Une mise à jour des coffres Heka qui ajoutera les objets des packs cauchemar et Première Civilisation ainsi que les packs gladiateurs et loufoques.

Une nouvelle option pour vendre des tenues dans les boutiques de tisserands. Il faut dire que passé un cap, on en possède une tonne et les détruire pour du matos ne sert plus à rien... ATTENTION! La phrase qui va suivre va spoil indirectement la fin du jeu, le DLC se situant après celle-ci! Des divinités plutôt fainéantes à ce sujet puisque aucune autre ne s'invitera aux épreuves des dieux: seuls Anubis et Sobek (respectivement du 9 au 16 puis du 16 au 22 janvier) se laissant à nouveau approcher.

Recommande: