La Française des Jeux retire les numéros prédits par un mentaliste — Loto

09 Janvier, 2018, 23:07 | Auteur: Lea Montgomery

Vendredi dernier, le 5 janvier, Viktor le "mentaliste" avait annoncé sur le plateau de "Diversion" que la combinaison 23-34-20-4-5 et 6, pour le numéro complémentaire, allait sortir au tirage du Loto du 8 janvier.

Faire le tour du monde, offrir des cadeaux à ses proches, acheter une maison, tels sont les rêves que l'on peut avoir lorsque l'on s'imagine gagner au Loto. Une situation rare au regard de quelque 19 millions de combinaisons possibles à chaque tirage pour environ 21 millions de Français qui tentent leur chance au moins une fois chaque année.

La Française des jeux ne l'a pas entendu de cette oreille et a tout bonnement décidé d'interdire la série de numéros.

Marine Le Pen veut rebaptiser le Front national à des fins stratégiques
Le FN a tenu son premier bureau politique de l'année, largement animé par la question d'un éventuel changement de nom du parti. Les militants seraient selon elle aussi "plutôt majoritairement pour un changement de nom".

"Un message indiquait que le seuil des enregistrements était dépassé invitant les joueurs à choisir d'autres numéros pour le tirage de ce lundi 8 janvier et pour ceux de mercredi 10 et samedi 13", a ainsi raconté à La Dépêche le gérant d'un bar toulousain contraint de se rabattre sur une autre combinaison.

Cette mesure a donc obligé les autres joueurs à remplir une grille avec d'autres numéros. Les prédictions du mentaliste Viktor étaient "légèrement" erronées. Il aurait en effet fallu jouer les 8-37-43-44-45 et le 2 pour remporter le gros lot.

Recommande: