L'ASSE prend deux stops pour des joueurs offensifs — Mercato

09 Janvier, 2018, 18:12 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Tottenham : Nkoudou prêté à Burnley (officiel)

C'est l'heure du rebond pour GK.

Ce mardi, L'Equipe révèle ainsi que Georges-Kevin Nkoudou, ancien feu-follet de Nantes qui s'était fait remarquer à Marseille, a été contacté pour une arrivée sous la forme d'un prêt dans le Forez. Et si son entraîneur Mauricio Pochettino a régulièrement clamé toute son admiration pour le jeune attaquant français (22 ans), ce dernier va changer d'air à l'occasion du mercato hivernal.

Mis au courant de la situation de l'ancien de l'Olympique de Marseille, de nombreux clubs se sont montrés intéressés par les qualités de GK. Mais pas uniquement car des clubs comme la Fiorentina, le Betis Séville ou Malaga et l'OGC Nice le suivaient.

Premier tour de la présidentielle du 26 au 28 mars — Egypte
Le pays tend ainsi vers un scrutin avec absence de concurrence face à la candidature probable du président sortant. Fin décembre, le porte-parole de la présidence avait indiqué qu'al-Sissi prendrait sa décision " en temps voulu ".

Un prêt à Burnley pour s'imposer en Angleterre? Son objectif: prouver qu'il peut s'imposer en Premier League.

Selon l'édition de l'Equipe du jour, les recruteurs Stéphanois auraient tenté ces derniers jours de séduire une vieille connaissance du championnat de France, Georges-Kevin Nkoudou.

Recommande: