Le neveu d'Edouard Philippe aurait été poignardé en Israël

09 Janvier, 2018, 18:08 | Auteur: Armand Coulomb
  • Trois Français agressés en Israël dont un serait un proche de Philippe rentrent au pays

Un neveu d'Édouard Philippe, âgé de 25 ans, a été poignardé mercredi dernier, dans la station balnéaire israélienne d'Eilat, selon le journal Yediot Aharonot.

Plusieurs médias israéliens ont annoncé le 8 janvier que trois touristes français auraient été poignardés lors de leur séjour dans la station balnéaire d'Eilat, dans le sud d'Israël. Contacté par Le Figaro, Matignon a confirmé l'information.

5.000 juifs français quittent la France pour Israël en 2016
AFP 2017 JACK GUEZ 5.000 juifs français quittent la France pour Israël en 2016

Les victimes ont été immédiatement hospitalisées sur place. Le consul de France a été dépêché pour les assister.

Le Quai d'Orsay, qui refuse de donner des détails quant à l'identité des victimes, a précisé que les trois hommes ont été rapatriés en France vendredi 5 janvier "après avoir reçu l'assistance consulaire appropriée". Selon le quotidien israélien Yédiot, l'une des trois victimes pourrait être le neveu d'Edouard Philippe. Une enquête policière est en cours pour connaître les circonstances de cet incident: les enquêteurs examinent les images de vidéosurveillance de la région et inspectent les hôtels afin de retrouver les suspects.

Saint-Etienne : dix policiers blessés lors d'une course-poursuite
Dans la nuit de lundi à mardi, lors d'un contrôle routier, un automobiliste a foncé sur des policiers, cours Gustave-Nadaud. Les fonctionnaires les plus touchés ont eu sept jours d'ITT (incapacité totale de travail), selon France Bleu Loire .

Recommande: