Le père d'Estelle Mouzin attaque l'Etat pour faute lourde

09 Janvier, 2018, 13:35 | Auteur: Armand Coulomb
  • Le père d'Estelle Mouzin attaque l'Etat pour faute lourde

Une affaire à retrouver ce mardi soir sur RTL dans "l'Heure du crime".

La fillette a disparu le 9 janvier 2003, vers 18h sur le chemin entre son école et son domicile, à Guermantes, en Seine-et-Marne.

"C'est plus que de la colère, c'est de la rage", s'est encore insurgé Éric Mouzin sur France 2, estimant qu'"on ne recherche plus vraiment Estelle, qu'on ne fait que de la gestion de dossier (.) qu'on gesticule et communique sur tel ou tel événement accessoire".

15 ans après la disparition de sa petite fille, il dénonce la mauvaise gestion du dossier d'Estelle. Le 13 janvier prochain, comme chaque année, une marche silencieuse sera organisée par Eric Mouzin, à l'endroit où sa fille a été vue pour la dernière fois.

Le père d'Estelle Mouzin attaque l'Etat pour faute lourde
Le père d'Estelle Mouzin attaque l'Etat pour faute lourde

Eric Mouzin a martelé sur France 2 qu'il en avait "ras-le-bol" d'être "promené" et "instrumentalisé", ajoutant: "C'est plus que de la colère".

Selon lui, aujourd'hui il n'y a ni schéma d'organisation de l'enquête, ni méthode, ni chronologie, ni suspects, ni action, ni échéancier. "Il n'y a rien.", a-t-il déclaré.

Estelle Mouzin avait neuf ans lors de sa disparition.

L'affaire Dupont de Ligonnès va-t-elle connaître un rebondissement ?
Il se serait réfugié dans un monastère où les moines ont fait voeu de silence et où il ne risquait pas d'être dénoncé ou aperçu. Le monastère, se situe en effet, près du lieu où le père de famille a été vu vivant pour la dernière fois, le 15 avril 2011.

Recommande: