Le suspect est le fils de la victime — Meurtre à Sherbrooke

09 Janvier, 2018, 19:03 | Auteur: Armand Coulomb
  • Une femme est poignardée à Sherbrooke

Une femme de 52 ans est décédée hier après avoir été poignardée en fin d'après-midi dans une résidence de la rue Paillard dans le secteur de Rock Forest.

L'agression a eu lieu au 1628, rue Paillard, dans le secteur Rock Forest.

Les fans auront deux jours pour lui rendre hommage — France Gall
Les obsèques civiles se dérouleront ensuite vendredi " dans la plus grande intimité ". Le cercueil de la chanteuse sera exposé pour deux jours d'hommage.

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a rapporté qu'un homme âgé de 34 ans, qui était dans la maison lorsque les policiers s'y sont présentés, a été arrêté et interrogé au quartier général. "Nous avons aperçu que les policiers avaient leurs fusils entre les mains et ils ont arrêté un homme qui n'habitait pas cette maison", explique Francine Nadeau Cayer qui demeure juste en face d'où s'est déroulé le drame. La victime, Arlène Girard, a été transportée aux urgences, où son décès a été constaté.

Un problème de santé mentale pourrait expliquer le geste. "Ils avaient au moins 3 adolescents et même s'il y avait souvent du va-et-vient sur place, on ne l'est entendait pas", explique madame Cayer.

Recommande: