Les fans auront deux jours pour lui rendre hommage — France Gall

09 Janvier, 2018, 14:38 | Auteur: Lea Montgomery
  • Des fans viennent rendre hommage à la chanteuse France Gall au funérarium de Nanterre près de Paris le 10 janvier 2018

Deux jours durant, ceux qui ont entonné les mélodies de l'artiste qui s'est éteinte à 70 ans pourront se recueillir devant la dépouille de France Gall.

Ses fans pourront lui dire adieu. "France Gall a traversé le temps grâce à sa sincérité et sa générosité", avait réagi Emmanuel Macron à l'annonce de la mort de la chanteuse. "Dans un souci de toute transparence et pour mettre fin à cette déferlante, France Gall tient à informer ses amis, son public et les médias qu'elle a en effet été hospitalisée pour raison d'infection sévère et qu'elle est actuellement soignée", avait écrit son attachée de presse, Geneviève Salama. L'icône de la chanson française laisse un grand vide dans le cœur de ses fans qui ont déjà commencé à se recueillir devant la résidence secondaire de l'épouse de Michel Berger, comme le rapporte le site Voici.

Le chanteur français Calogero lors des funérailles de la chanteuse France Gall au funérarium de Nanterre le 10 janvier 2018
Le chanteur français Calogero lors des funérailles de la chanteuse France Gall au funérarium de Nanterre le 10 janvier 2018

France Gall laisse également derrière elle de nombreux fans. Le cercueil de la chanteuse sera exposé pour deux jours d'hommage. Situé à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, le funérarium du Mont-Valérien sera ouvert aux visites de 9 heures à 18 heures (44, chemin des Cendres).

Les obsèques civiles se dérouleront ensuite vendredi "dans la plus grande intimité". Elle reposera dans le caveau familial auprès de son époux Michel Berger, disparu le 2 août 1992 d'une crise cardiaque, et de leur fille Pauline, décédée le 15 décembre 1997 des suites de la mucoviscidose.

Nantes President Waldemar Kita will continue to push for Lucas Moura
Nantes president Waldemar Kita reveals that Paris Saint-Germain have given the club the go-ahead to move for Lucas Moura . However, out of all of the sides to have shown interest, United are the only one he has serious interest in.

Recommande: