Man City - Mercato : Arsenal FC, 30 M€ lâchés pour Alexis Sanchez

09 Janvier, 2018, 11:01 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Rudi Garcia- Marseille

Et ce ne sont pas moins de 160 millions d'euros que les Catalans ont dépensé pour son transfert... Déjà galactique, le leader de la Premier League pourrait ainsi accueillir un renfort de tout premier plan.

Evidemment, plusieurs noms reviennent avec insistance ces derniers jours, avec en tête de liste l'Algérien Riyad Mahrez, toujours désireux de tourner le dos à Leicester City. Mais cet hiver, la donne pourrait être différente! Même si Sanchez a été vu à Paris dernièrement, c'est du côté de Manchester City qu'il devrait poursuivre sa carrière. Arsenal pourrait laisser partir son joueur, dont le contrat expire en juin, pour 30 millions de livres, soit 40,5 M€.

Allemagne : des mouvements de grève pour une hausse des salaires
Plusieurs régions sont déjà touchées: la Rhénanie, le Nord Westphalie, le Bade-Wurtemberg, le Brandebourg, la Saxe et Berlin. Depuis octobre, le syndicat exige pour les 3,9 millions d'employés du secteur une augmentation salariale de 6%.

City n'est pas disposé à déboursé cette somme mais des sources proches ont révélé au média 'Goal' qu'il veut éviter la répétition du feuilleton de l'été dernier en trouvant un accord bien avant la fin de ce mercato hivernal.

Recommande: