Marion Bartoli raconte "la vie d'enfer" vécue avec son ex-compagnon — Tennis

09 Janvier, 2018, 15:32 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Maigreur Marion Bartoli révèle avoir été détruite par un connard absolu

"J'avais beaucoup maigri avant le virus en raison de mon ex qui m'a fait vivre une vie d'enfer, raconte-t-elle à L'Equipe". C'est vrai que j'avais perdu beaucoup de poids, j'étais faible, et sur un système immunitaire très affaibli, j'ai chopé un truc en Inde qui m'a achevée. "En raison de ma personnalité, j'avais accepté des choses inacceptables", poursuit-elle à propos de son ancien compagnon.

Marion Bartoli, qui est récemment sortie de sa retraite, a assuré avoir reçu des messages de soutien du monde du tennis et notamment de Yannick Noah. Je me disais, 'non ce n'est pas grave', et ça m'avait totalement détruite. La joueuse de tennis avait annoncé son retour en décembre sur son compte Instagram sans donner d'explications sur les raisons de ce choix.

Tunisie : Des dizaines de casseurs arrêtés
Le porte-parole du ministère de l'Intérieur a souligné que les individus arrêtés avaient des armes blanches. Trois motos ont été reprises d'un ensemble de 34 volées de cette fourrière.

La Française, qui a remporté Wimbledon en 2013, reconnaît avoir été sous l'emprise de cet homme: "J'étais déjà extrêmement mince, voire maigre, mais je ne le voyais pas". "Tous les jours, il me disait que j'étais grosse". Marion Bartoli, sans le vouloir, est devenue anorexique. Tous les jours. Une fille mince dans la rue et c'était: 'Tu as vu comme elle est belle?' Ça ne m'a pas aidée. Ces remarques désobligeantes la poussent à perdre de plus en plus de kilos jusqu'à avoir presque la peau sur les os courant 2016: "Une fois que tu as mis le doigt dans l'engrenage, ce n'est pas évident d'en sortir". Mais elle a bien frôlé la mort.

"Je me suis laissée détruire par quelqu'un et je ne pensais pas que c'était possible. Je me suis laissé avaler". Elle joue quatre heures par jour et peaufine son entraînement physique. En mai 2014, elle a fait la rencontre de son ex et les ennuis ont commencé à ses côtés. "Je veux prouver que je peux arriver à me relever". "Tous les jours, de façon insidieuse, il m'a mise plus bas que terre".

Recommande: