Mercato, Emery attend le signal de Henrique pour Diarra — PSG

09 Janvier, 2018, 21:35 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Motta n'a pas tenu. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Si l'entraineur espagnol aime botter en touche en rappelant qu'il n'est pas le responsable du mercato, il tient aussi à donner son avis, et a fait savoir, alors qu'on parle beaucoup de l'arrivée de Lassana Diarra, que son équipe devait se renforcer.

C'est encore le flou dans le dossier Lassana Diarra à l'heure actuelle. Annoncée depuis plusieurs semaines pour consolider l'entrejeu, la piste menant au milieu de terrain, libéré de ses obligations au Qatar depuis fin décembre, tarde à se concrétiser. Le feu vert de Antero Henrique est attendu sur ce dossier.

Hyundai Nexo : SUV à hydrogène
Hyundai s'est déjà placé aux avant-postes de la technologie de l'hydrogène avec le lancement du ix35 FuelCell , a déclaré Dr. Il offre également une accélération et une puissance optimisées pour des performances globales rehaussées.

"C'est Antero Henrique (directeur sportif, ndlr) qui décide, même si mon opinion est importante". "Je connais le joueur, mais je suis très content de ceux qui sont ici", a-t-il déclaré ce mardi devant la presse, à la veille du déplacement à Amiens (21h05), où le PSG va disputer les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Après on va voir si on a besoin d'un 6.

Recommande: