Paquet, nouveau directeur général des Verts

09 Janvier, 2018, 21:24 | Auteur: Mathilde Kaplan

"Aujourd'hui, la nomination de Frédéric Paquet marque une étape importante dans la phase de transformation que nous estimons indispensable pour l'avenir du club, lequel passe aussi par l'arrivée d'un investisseur puissant". Agé de 52 ans, il a précédemment occupé cette fonction à Lille où il a effectué une grande partie de sa carrière. Une nomination qui s'accompagne d'un changement d'administration puisque Roland Romeyer, président du directoire des Verts, se met en retrait et décide de "ne plus assurer la direction exécutive de l'institution" comme le précise le communiqué.

Frédéric Paquet "pilotera à compter du 19 janvier l'ensemble des activités de l'AS Saint-Etienne et bénéficiera de pouvoirs élargis", poursuit le club.

Données perso : 100.000 euros d'amende pour Darty
Malgré une alerte de la Cnil, "les fiches des clients étaient toujours accessibles entre le premier et le second contrôle". Les données des personnes ayant fait appel, par Internet, au service après-vente de Darty étaient librement accessibles.

C'était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel: Frédéric Paquet est le nouveau directeur général de l'AS Saint-Etienne. Sous son mandat, le LOSC a réalisé le doublé en remportant le championnat de France et la coupe de France lors de la saison 2010-2011. Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont pourtant assuré, dans un communiqué, que "Frédéric Paquet s'est imposé comme le meilleur choix parmi les nombreuses candidatures que nous avons étudiées".

Recommande: