Pochettino imagine un départ de Kane — Tottenham

09 Janvier, 2018, 12:36 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Pour garder Kane Tottenham est prêt à sortir les billets04 janvier 2018 15:28FootballNews

Il n'a plus qu'à espérer que le Real Madrid, qui surveille Harry Kane depuis plusieurs mois, soit moins rusé que lui. Pour l'instant, Harry Kane serait notamment devancé par Kyle Walker et Daniel Sturridge qui n'ont certainement pas le même rendement que lui... 300 millions d'euros dans le contrat flambant neuf du joueur. Interrogé sur l'avenir de son avant-centre, Mauricio Pochettino aimerait évidemment pouvoir le conserver encore longtemps. "Il resterait et il faudrait l'accepter", a-t-il envisagé au micro de la Sexta".

Pour Conte, Mourinho est atteint de "démence sénile"
Selon Conte , Mourinho continue de s'intéresser de trop près au club londonien qu'il a mené dans le passé à trois titres de champions d'Angleterre.

"Liverpool est l'un des meilleurs clubs du monde et regardez ce qu'il se passe quand Coutinho ou un joueur comme Coutinho veut partir", a pointé Pochettino. L'attaquant des 'Spurs' est l'un des joueurs les plus courtisés d'Europe et en Angleterre l'on évoque une lutte entre Manchester United et le Real Madrid pour s'adjoindre ses services. "Aujourd'hui, ce n'est pas arrivé, et j'espère qu'il va encore rester beaucoup d'années ici", a estimé l'entraîneur argentin des Spurs, alors que le Real, déficient cette saison en attaque, est à la recherche d'un buteur et devrait recruter cet hiver. A 24 ans, Harry Kane se retrouvera bientôt devant un choix de carrière important pour lui.

Recommande: