Saint-Etienne : dix policiers blessés lors d'une course-poursuite

09 Janvier, 2018, 16:37 | Auteur: Armand Coulomb

Dans la nuit de lundi à mardi, lors d'un contrôle routier, un automobiliste a foncé sur des policiers, cours Gustave-Nadaud. Les fonctionnaires les plus touchés ont eu sept jours d'ITT (incapacité totale de travail), selon France Bleu Loire.

L'individu, âgé de 30 ans, bien connu des services de polices, a alors pu être interpellé. A la vue de la Brigade anti-criminalité, son conducteur a donc pris la fuite en direction du quartier Montchovet. Rue Horace-Vernet, il a percuté un premier véhicule de police et mangé un trottoir, éclatant un pneu.

Mais, ça ne l'a pas empêché de continuer son chemin jusqu'à ce que la voiture des fuyards se retrouve encerclée par deux véhicules de police.

Pochettino imagine un départ de Kane — Tottenham
Il n'a plus qu'à espérer que le Real Madrid , qui surveille Harry Kane depuis plusieurs mois, soit moins rusé que lui. A 24 ans, Harry Kane se retrouvera bientôt devant un choix de carrière important pour lui.

Le Parquet de Saint-Etienne a confié l'enquête à la Police judiciaire.

Les policiers ont été appelés à un rassemblement national aujourd'hui devant les commissariats pour dénoncer les violences subies par les policiers.

Recommande: