Willy Sagnol fracasse Bordeaux

09 Janvier, 2018, 20:10 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Willy Sagnol fracasse Bordeaux

Un paramètre qui, pour lui, a son importance dans la difficulté de Jocelyn Gourvennec à redresser la barre.

La crise est plus profonde qu'on ne le pense à Bordeaux. Moi, il y a un mot que j'entendais souvent, c'est '35 heures'. "A un moment donné quand tu as besoin d'un rapport de match, d'un truc important, et qu'on te dit "Non, la personne n'est pas là, 35 heures", tu te dis mais on est où?" a déclaré Sagnol qui a également pointé du doigt la mauvaise qualité des installations et notamment les terrains du Haillan. "Dans un club, ce ne sont pas que les joueurs et l'entraîneur qui vont faire que l'équipe va être bonne et gagner des titres, c'est tout le club, dit-il". C'est aussi ça le fonctionnement d'un club.

Mort de Rémi Fraisse: non-lieu en faveur du gendarme
La famille de Rémi Fraisse annonce son intention de faire appel de cette décision devant la chambre de l'instruction. Le projet initial sera finalement abandonné fin 2015.

Celui qui a été l'adjoint de Carlo Ancelotti au Bayern Munich a fini en beauté: " Le Haillan il n'y a pas pire pour un joueur de foot, les terrains sont de mauvaise qualité. Dès qu'il pleut, les terrains sont difficiles, les vestiaires c'est petit.

La situation de Jocelyn Gourvennec, chahuté lundi au centre d'entraînement, a d'ailleurs fait réagir l'ancien latéral droit. "Jocelyn, ça fait un moment qu'il s'en prend plein dans la gueule et à un moment donné tu ne sais plus quoi dire", a rétorqué le natif de Saint-Etienne. (...) Aujourd'hui, la seule personne qui a défendu Jocelyn sur les derniers mois, c'est le président, a expliqué Willy Sagnol. Je crois qu'il y a un directeur sportif à Bordeaux, et aujourd'hui, Jocelyn il a besoin d'un appui technique. Willy Sagnol a ensuite élargi son analyse à l'ensemble du football français qu'il accuse de "laisser tout seul" les entraîneurs face à la presse. Ça fait quatre mois que les résultats sont catastrophiques et le directeur sportif (Ulrich Ramé) n'a pas pris la parole une fois! Des critiques qui ne tombent pas forcément à pic pour la direction girondine, pour qui l'étau se resserre irrémédiablement. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommande: