Coupe d'Angleterre - Demi-finale aller: Agüero sauve Manchester City contre Bristol City

10 Janvier, 2018, 08:24 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Manchester City

Ce mardi soir, Manchester City recevait Bristol, lors de la phase aller des demi-finales de la League Cup. Avant cela, Bristol avait ouvert le score sur penalty juste avant la pause, Kevin De Bruyne égalisant à la 55e minute. Manchester City a alors payé son manque de réalisme offensif malgré les nombreuses situations pour Sané, Bernardo Silva, Sterling et De Bruyne. Mais rien ne fut simple pour les hommes de Pep Guardiola, qui ont dû lutter jusque dans le temps additionnel pour décrocher la victoire.

GoPro réduit ses pertes, pourrait se mettre en vente
Sa capitalisation boursière est passée sous la barre du milliard de dollars, contre près de 11 milliards en octobre 2014. Tandis que les analystes financiers pariaient plutôt sur un niveau de CA situé entre 460 à 480 millions de dollars.

Le match retour se tiendra le 23 janvier, à Bristol. Suffisant pour offrir une nouvelle victoire à l'incontesté leader de Premier League, toujours invaincu en Angleterre cette saison, mais qui aura souffert face à des vaillants Robins loin d'avoir dit leur dernier mot.

Recommande: