Coupe de la Ligue: turn over pour le PSG contre Amiens ?

10 Janvier, 2018, 20:09 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • PSG: Pourquoi Paris n’assume pas la punition de Cavani

Pour sa deuxième participation à un quart de finale de Coupe de la Ligue, l'Amiens SC reçoit le Paris SG, quadruple tenant du titre, pour un match de gala au stade de la Licorne (mercredi, 21h05).

Amiens a donc de quoi s'inquiéter, d'autant que le club picard vient de s'incliner 6-0 contre Sochaux, un club de Ligue 2, toujours en Coupe de France. Alors que Rennes affrontait Toulouse en début de soirée, et qu'Angers accueille Montpellier pour tenter de briller devant son public, c'est bien la rencontre Amiens Paris Saint-Germain qui attire tous les regards. Pour ce match en Picardie, Unai Emery a retenu un groupe de de dix-sept joueurs.

Biathlon : Martin Fourcade remporte l'individuel de Ruhpolding
Plus rapide que Johannes Boe sur les skis pour la première fois de la saison -, le Pyrénéen de 29 ans a été moins à l'aise au tir. Mais le Norvégien de 24 ans n'a pas su en profiter, commettant lui aussi une erreur lors de son deuxième tir debout.

Dans les buts du PSG, on devrait retrouver Kevin Trapp mais le reste de la défense n'est pas trop connue, si ce n'est que Kurzawa et Kimpembe devraient débuter. Et comme il y a trois ans, les dirigeants parisiens ont décidé de frapper au portefeuille puisque selon RMC, une retenue sur salaire sera pratiquée au prorata des jours de retard: deux pour Edinson Cavani et cinq pour Javier Pastore. Neymar, Kylian Mbappé et Angel Di Maria ont chacun marqué un doublé lors de ce match. Au milieu, Verratti sera le relayeur droit et Lo Celso la sentinelle mais L'Equipe annonce Draxler pour compléter quand Le Parisien penche pour Rabiot.

Recommande: