Frédéric Paquet nommé directeur général de l'ASSE

10 Janvier, 2018, 14:54 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Frédéric Paquet nommé directeur général de l'ASSE

Dans le même temps, Roland Romeyer "ne va plus assurer la direction exécutive de l'institution". Directeur général adjoint administratif et sportif de 2009 à 2015, il a su mettre en œuvre une stratégie de développement innovante.

Les supporters lillois ricanent depuis mardi et l'annonce par l'AS Saint-Etienne de la venue de Frédéric Paquet au poste de directeur général des Verts.

Agé de 52 ans, M. Paquet occupait précédemment cette fonction à Lille où il a effectué une grande partie de sa carrière.

Savoie: une fillette de 9 ans rescapée d'une avalanche
Elle a pu être dégagée rapidement grâce à sa chaussure de ski dépassant de la neige. Son état n'a pas nécessité d'hospitalisation ou de prise en charge médicale.

C'est sur les conseils de Michel Seydoux que Roland Romeyer a entériné l'arrivée de Frédéric Paquet à l'ASSE. Dans le cadre de ses missions, il a également installé le LOSC dans le nouveau stade Pierre-Mauroy, favorisé la diversification des ressources commerciales, coordonné le rachat et la remontée du club satellite de Mouscron, et créé un département " Recherche et développement ". "C'est son passé de footballeur américain peut-être, Paquet n'a pas peur de l'affrontement", explique L'Equipe, qui dresse un portrait très musclé du nouveau directeur général de l'AS Saint-Etienne.

Nous sommes convaincus que'il saura impulser le nouvel élan dont l'AS Saint-Étienne a besoin pour continuer à progresser dans la durée. Il a une excellente connaissance du football professionnel, une grande expérience dans la gestion d'un club et une vraie culture internationale.

Recommande: