" "Franck Ribéry règle ses comptes avec " le gentil " Yoann Gourcuff

10 Janvier, 2018, 21:18 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Bleus Ribery règle ses comptes avec Gourcuff

Auteur d'une saison 2012-13 remarquable avec le Bayern Munich, conclue par un triplé dont une victoire en Ligue des Champions, Franck Ribéry n'a toujours pas digéré le fait d'être arrivé seulement en 3e position dans l'attribution du Ballon d'Or derrière Cristiano Ronaldo (1er) et Lionel Messi (2e). Pour lui, le virage a été pris en 2010 et l'affaire avec Yoann Gourcuff. L'ancien Marseillais assure qu'il faisait le coupable idéal auprès des médias. L'histoire avec Gourcuff, ça m'a beaucoup gêné. "Pour moi, c'était comme un vol, une injustice". "Soi-disant, je l'ai giflé". "Il fallait des coupables. On disait: il a giflé Gourcuff, il l'a regardé de travers, Gourcuff a peur de Ribéry", ajoute l'ailier français du Bayern Munich dans "Ma part d'ombre".

80km/h : le candidat Macron était contre
Je ne comprends les arguments, et même la mauvaise humeur, mais je ne le fais pas pour augmenter les recettes de l'État". Mais abaisser en section courante la vitesse à 80 interrogerait l'ensemble de l'édifice ".

"Je lui ai dit: écoute, ça ne me plaît pas ça". Dès que tu as la possibilité de parler, exprime-toi.' Tu crois qu'il l'a fait? Toute la France a cru à ce problème-là. "Il s'est servi de ça parce qu'on était dans une situation très difficile". J'ai vu de mes propres yeux, des personnes, des Français, des entraineurs dire: c'est Cristiano Ronaldo (le Ballon d'Or). "Quand je me suis rendu sur le plateau de Téléfoot, c'était parce que j'étais à bout". Yoann Gourcuff avait attendu la fin de la Coupe du monde en Afrique du Sud pour publier un communiqué où il démentait toutes altercations avec le Munichois.

Recommande: