La famille Versace critique l'authenticité de la saison 2 — American Crime Story

10 Janvier, 2018, 22:22 | Auteur: Lea Montgomery
  • ACS S2 Versace

FX et les producteurs d'"American Crime Story" ont pris position et assuré que "Vulgar Favors", le bouquin écrit par Maureen Orth sur l'assassin de Versace, qui a servi d'inspiration aux scénaristes de la série, était très fouillé et s'en tenait aux faits. Pour eux, la série ne doit être considérée que comme une œuvre de fiction. La série créée par Ryan Murphy est très attendue par les téléspectateurs qui ont hâte de découvrir Penélope Cruz dans le rôle de Donatella Versace et Edgar Ramirez dans celui de son frère. Cela s'est fait ce lundi 08 janvier à travers une déclaration adressée à la presse, par la société Versace. Mais pas "parce que ce serait quelque chose de honteux étant donné que Gianni fut l'un des premiers à s'occuper de ce problème avec moi, à organiser des événements de bienfaisance et a faire des dons personnels" à cette cause, a expliqué mercredi sa soeur Donatella, qui a repris la griffe, dans une entrevue au quotidien italien La Repubblica.

"La famille Versace n'a ni autorisé ni participé à la conception de cette série consacrée à la mort de monsieur Gianni Versace". Celle-ci a toujours estimé que le livre ne contenait que des mensonges.

Europe: le taux de chômage au plus bas en 9 ans
Les taux de chômage les plus élevés ont quant à eux été relevés en Grèce (20,5% en septembre 2017) et en Espagne (16,7%). En France, il était de 9,2 % en novembre contre 9,3 % en octobre.

La saison deux de la série American Crime Story porte sur le petit écran la fin tragique de Gianni Versace, victime d'un tueur en série le 15 juillet 1997 devant son manoir de Miami. "En faisant de telles déclarations choquantes, elle ne tient pas compte des informations fournies par les membres de la famille de M. Versace, qui vivaient et travaillaient non loin de lui et étaient à la meilleure place pour connaître sa vie". Retrouvez ci-dessous la bande-annonce original.

Recommande: