Le PSG trop gourmand pour Lucas ?

10 Janvier, 2018, 12:09 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le PSG trop gourmand pour Lucas ?

"J'aurais bien voulu prendre Lucas", indésirable au PSG, mais "on ne peut pas forcer un joueur qui ne veut pas venir", a expliqué le président du FCN, dimanche matin sur le plateau de l'émission Téléfoot sur TF1.

C'est le temps de jeu toutes compétitions confondues obtenu par Lucas Moura cette saison au Paris Saint-Germain. De son côté, le club de la capitale ne serait pas chaud pour un prêt. Mais pas à n'importe quel prix.

Dordogne/Lot-et-Garonne : le cambrioleur débusqué sous un tas de fumier
La gendarmerie a également trouvé 45 pieds de cannabis "avec pour engrais le fumier sans doute", notent les gendarmes. La gendarmerie de la Dordogne raconte sur son compte Facebook une étonnante anecdote.

Le PSG souhaite vendre l'ailier brésilien qui a été laissé hors du groupe à de nombreuses reprises cette saison afin de répondre aux exigences du fair play financier. Problème, si le joueur intéressait certains clubs il y a encore quelques semaines, ils se font très discrets depuis l'ouverture du marché des transferts le 1 janvier.

Le FC Nantes a activé son réseau sud-américain, notamment celui du Brésil. Les dirigeants parisiens espèrent que Liverpool passera à l'action après la vente de Philippe Countinho au FC Barcelone, mais les Reds n'ont pas relancé ce dossier et possèdent d'autres priorités (Mahrez, Lemar). D'ici là, selon le média transalpin, l'Inter pourrait être tenté de lui offrir un nouveau contrat pour augmenter sa clause libératoire fixée aujourd'hui à 110 millions d'euros. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Recommande: