Les personnages de la bêta de Dragon Ball FighterZ révélés

10 Janvier, 2018, 10:14 | Auteur: Emma Bardin
  • Ca n'a pas l'air plaisant

Alors que la sortie de Dragon Ball FighterZ approche à très grand pas, le personnage de Goku Black démontre toute sa puissance dans un trailer qui lui est dédié. Il fût l'un des principaux antagonistes dans un acte qui a vu revenir le très aimé Trunks du futur.

- Si vous avez effectivement précommandé Dragon Ball FighterZ, activez le code pour accéder à la bêta en avance! Aujourd'hui Namco Bandai dévoile un nouveau protagoniste en vidéo ainsi que les configurations recommandées sur PC. Ce dernier est disponible ci-dessus est permet de voir certains coups disponibles avec le personnage. Les joueurs les plus attentifs auront remarqué une attaque en duo mêlant Black Goku et Zamasu au même moment.

Bannon quitte son site ultra-conservateur
Selon le New York Times , Bannon a été poussé vers la sortie par l'actionnaire milliardaire de Breitbart News, Rebekah Mercer. Ses attaques ont provoqué la fureur du président américain, qui a accusé son ancien conseiller d'avoir " perdu la raison ".

Bonne nouvelle pour tous les fans de Dragon Ball, qui n'en peuvent plus d'attendre le nouveau Dragon Ball FighterZ, puisque le jeu va être disponible sous forme de bêta ouverte dans les prochains jours.

Recommande: