Lukaku a failli rejoindre Chelsea sur conseil d'un vaudou — Mercato Manchester United

10 Janvier, 2018, 15:53 | Auteur: Mathilde Kaplan

Romelu Lukaku a bien failli ne pas jouer à Manchester United cette saison. Le propriétaire d'Everton, Farhad Moshiri, a livré une anecdote sur les coulisses du mercato estival de Lukaku. Romelu Lukaku s'est en échange de 85 millions d'euros. L'actionnaire principal du club estime que son ancien joueur a été guidé par une voix divine. "Que pouvez-vous faire? Son cerveau était parti", a raconté le dirigeant lors de la réunion générale annuelle du club.

Au moins 13 morts dans des coulées de boue en Californie
Le comté de Ventura a reçu la plus grosse quantité de pluie, 130 millimètres, d'après les services météorologiques de Los Angeles. Quelque 500 sapeurs-pompiers venus de tout le pays continuent de participer aux opérations de secours, a indiqué le shérif.

"Avec Romelu, j'ai perdu deux étés à essayer de la garder, a-t-il rétorqué". Le premier été, cela m'a pris trois mois, et nous avons réussi à le garder un an de plus. Ensuite, l'été dernier, nous lui avons offert un meilleur contrat que Chelsea. Tout ce qu'ils proposaient nous correspondait mais il ne voulait pas rester. Je peux vous assurer que nous avons tout essayé pour garder Rom. Si je vous disais ce que nous nous lui avons offert, vous ne me croiriez pas. Son agent s'est rendu à Finch Farm (le centre d'entraînement d'Everton) pour signer le contrat. "Il y avait beaucoup de journalistes dehors". Au bout du compte, comme vous le savez, le Diable Rouge a signé en faveur de Manchester United. Il a dit qu'il était en pèlerinage en Afrique, qu'il avait vu un vaudou et qu'il devait aller à Chelsea. C'est malheureusement le monde. Et Everton ne lui a toujours pas trouvé de successeur.

Recommande: