Musique/Céline Dion : Une fan lui saute dessus sur scène, grosse frayeur!

10 Janvier, 2018, 03:03 | Auteur: Lea Montgomery
  • La frayeur maîtrisée de Céline Dion quand une fan tente de lui grimper dessus

Quand Céline Dion expliquait à sa fan être touchée par son souhait d'être " plus proche " d'elle, elle ne pensait pas que cette dernière la prendrait au mot.

C'est ce vendredi 5 janvier 2018 que les faits se sont déroulés. Un coup dur pour les fans mais qui ont été très compréhensibles sur les réseaux sociaux, en apportant des messages de soutien à leur idole. "Je veux vous remercier tous, parce pendant cinq minutes, nous avons donné l'opportunité à cette dame de s'exprimer", a-t-elle dit avant de remercier son public et la sécurité. La chanteuse a, comme elle le fait souvent, invité une fan sur scène pour lui serrer la main. En effet, la jeune femme qu'elle a invitée pour cette fois-ci a eu un comportement pour le moins étrange. Ensuite? Elle a tout simplement tenté d'escalader Céline Dion! La star âgée de 49 ans n'était pas en mesure de chanter à cause d'un important virus, rendant sa prestation impossible selon TMZ. Visiblement, l'admiratrice n'était pas dans un état normal. Inébranlable, Céline Dion reste calme et réagit avec classe.

En plein concert à Las Vegas, une fan est montée sur scène et s'est agrippée à Céline Dion. Elle la rassure, lui expliquant que ses gardes du corps sont ses amis.

Mercato, Emery attend le signal de Henrique pour Diarra — PSG
Annoncée depuis plusieurs semaines pour consolider l'entrejeu, la piste menant au milieu de terrain, libéré de ses obligations au Qatar depuis fin décembre, tarde à se concrétiser.

Loin de s'agacer, la veuve de René Angelil a parlé directement à son adoratrice: "Regarde-moi dans les yeux".

Fidèle à elle même, la diva prend le temps de calmer la fan, de la raccompagner hors de scène et de s'assurer qu'elle va bien.

Les gardes du corps sont alors immédiatement arrivés sur scène, mais Céline Dion les a immédiatement arrêtés.

Recommande: