Nice 1-2 Monaco (fini) — CdL

10 Janvier, 2018, 03:06 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Dante et Guido Carrillo

Les footballeurs de l'OGC Nice (sans Balotelli) ont dominé la partie, surtout en première période, mais l'efficacité monégasque a eu raison du derby.

Ce mardi soir, pour le compte du premier quart de finale de la Coupe de la Ligue, l'AS Monaco a enfin vaincu le signe indien à l'Allianz Riviera, balayé 4-0 lors de ses deux dernières visites sur la pelouse du Gym, l'AS Monaco s'est vengée en éliminant l'OGC Nice (1-2). Les Monégasques ont ouvert le score très tôt dans le match, contre le cours du jeu, par Thomas Lemar (3e).

Un ex-collaborateur de Trump attaque le procureur en justice — Affaire russe
Mueller a expliqué fin décembre à l'équipe juridique deTrump vouloir interroger ce dernier, ajoute le journal. Flynn et Papadopoulos ont reconnu leur culpabilité, alors que Manafort et Gates l'ont rejetée.

L'AS Monaco disputera les demi-finales de la Coupe de la Ligue. A noter la sortie sur blessure de l'attaquant de l'ASM Guido Carrillo, touché à une cuisse à l'heure de jeu. La Coupe de la Ligue en streaming vidéo, avec le résultat et le replay des buts du match OGCN ASM est à voir sur Internet, une fois la rencontre terminée. Alassane Pléa égalisera à la 18e minute sur une passe en profondeur du feu follet Allan Saint-Maximin, avant que Monaco ne reprenne l'avantage par une superbe demi-volée de Adama Diakhaby (37e). Plus rien ne bougera au tableau d'affichage, les Niçois ne parvenant pas en seconde période à véritablement mettre en danger l'arrière-garde adverse malgré leur domination.

Recommande: