"On va jouer contre un grand Real Madrid, c'est sûr" — Emery

10 Janvier, 2018, 01:37 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Emery sait que le Real Madrid répondra présent09 janvier 2018 21:58FootballNews

Le match aller des 8es de finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG se tiendra le 14 février prochain. Afin de bichonner leur atout, le Real Madrid aurait proposé une belle récompense à Cristiano Ronaldo, meilleur buteur de la compétition. Avec 16 points de retard sur le Barça après un nul concédé le week dernier face au Celta Vigo (2-2), difficile pour le club merengue d'espérer conserver son titre de champion d'Espagne.

"Les difficultés du Real?" Je suis sûr que cette équipe sera bien préparée contre nous.

Le rond point le plus laid de France est à Pontarlier
Sis à Pontarlier, dans le Doubs , un masque étonnant, perché sur des échasses, paraît bien seul sur son îlot de béton. La construction de la statue a coûté 100.000 francs , financés par la ville et le département du Doubs.

" Je regarde le championnat espagnol, notamment pour observer le Real Madrid, a expliqué l'entraîneur parisien en conférence de presse". Sur les quatre dernières Champions League, ils en ont gagnées trois, ce sont les champions. "Ils sont habitués à jouer des matches comme ça", a prévenu le technicien basque à un peu plus d'un mois du match aller, le 14 février. "Et tout le monde annonçait une saison difficile pour le Barça, qui est aujourd'hui premier en Liga", a dans un premier temps lâché Emery concernant ce possible sursaut à venir.

"On va jouer contre un grand Real Madrid, c'est sûr". [.] Il faut que Zidane et ses joueurs trouvent des solutions. Varane-Nacho, ça ne fonctionne pas, Marcelo ne retrouve pas ses cannes.

Recommande: