Pokémon Go : ton iPhone ne sera-t-il plus compatible ?

10 Janvier, 2018, 18:09 | Auteur: Emma Bardin
  • Le

Pokémon Go s'apprête à délaisser plusieurs produits Apple, lesquels ne peuvent pas recevoir la mise à jour iOS 11, qui sera bientôt obligatoire pour continuer à jouer. Pokemon GO ne fonctionnera plus sur les appareils Apple tournant sur une version inférieur à iOS11!

"Suite à notre prochaine mise à jour, Pokémon GO ne sera plus compatible avec les appareils Apple ne supportant pas la mise à jour iOS 11, comme l'iPhone 5 et l'iPhone 5c", explique plus particulièrement le studio.

Sea Of Thieves - Une bêta fermée aura lieu fin janvier
Il ne s'agira pas du jeu complet évidemment mais d'une sélection faite par les développeurs de Rare . Tous les marins d'eau douce sont invités à la bêta fermée de Sea of Thieves .

Pokémon Go ne sera plus supporté par certains modèles d'iPhone dès le 28 février 2018, a annoncé Niantic. "Ils devront changer pour un appareil compatible s'ils souhaitent continuer à jouer à Pokémon GO ", ajoute Niantic. " Après cette date, les dresseurs utilisant ces appareils pourraient ne plus avoir accès à leur compte Pokémon Go, utiliser leurs poképièces ou les objets qui sont dans leur sac". " En plus des deux cités, il y a les iPad de quatrième et troisième génération, iPad mini de première génération et iPad 2". Le développeur de l'application, Niantic, a fait une déclaration à ce sujet dans laquelle on apprend que les capacités des systèmes d'exploitations des appareils de la marque ne seront pas assez puissants pour prendre en charge les améliorations de l'applications.

Recommande: