Qui est ABB, le nouveau partenaire-titre de la Formula E ?

10 Janvier, 2018, 17:35 | Auteur: Armand Coulomb
  • Formule E – La Formule E dévoile son premier sponsor-titre10 janvier 2018 10:14Formule 1NewsVidéo

Ulrich Spiesshofer, PDG d'ABB, déclare que les deux entreprises vont "écrire l'avenir" de la mobilité électrique. "Aujourd'hui, deux pionniers s'unissent", affirme-t-il. "ABB et la Formule E sont une alliance naturelle au premier plan de l'électrification et des technologies numériques".

" Je pense que la Formule e va devenir vraiment très importante". Dans le cadre de ce nouveau partenariat, la Formula-E devient dès à présent l'ABB Formula-E. Ce contrat de partenariat devrait porter sur plusieurs années mais rien n'a réellement filtré au sujet des clauses de l'accord durant la cérémonie qui se déroulait à Londres à la Saatchi Gallery. Ensemble, (.) nous allons montrer des technologie de pointe aux supporters et aux consommateurs du championnat ABB Formule E de la FIA, dans le monde entier.

La Fnac et Amazon assignés par l'UFC-Que Choisir — Objets connectés
En juillet 2017, l'association mettait déjà en demeure 10 site marchands sur le même sujet. Données sur la santé, sur des mineurs, données vocales ou encore image des utilisateurs...

" C'est une journée historique pour la Formule E et c'est un honneur d'accueillir ABB comme partenaire-titre du championnat, ainsi que son expérience et son expérience dans l'électrification et les technologies numériques, " déclare Alejandro Agag, le patron de la Formule E". De concert, nous écrirons la prochaine phase de ce sport enthousiasmant et encouragerons ces écuries à haute performance. Jamais avant nous un championnat de monoplaces ayant pour autorité sportive la FIA n'avait eu un sponsor-titre.

De nombreux constructeurs sont actuellement ou seront prochainement impliqués en Formule E, tels qu'Audi, Jaguar, Nissan, BMW, Mercedes et Porsche, bien que le championnat soit "encore à ses balbutiements" selon le président de la FIA Jean Todt.

Recommande: