Qui est ABB, le nouveau partenaire-titre de la Formula E ?

10 Janvier, 2018, 17:35 | Auteur: Armand Coulomb
  • Formule E – La Formule E dévoile son premier sponsor-titre10 janvier 2018 10:14Formule 1NewsVidéo

Ulrich Spiesshofer, PDG d'ABB, déclare que les deux entreprises vont "écrire l'avenir" de la mobilité électrique. "Aujourd'hui, deux pionniers s'unissent", affirme-t-il. "ABB et la Formule E sont une alliance naturelle au premier plan de l'électrification et des technologies numériques".

" Je pense que la Formule e va devenir vraiment très importante". Dans le cadre de ce nouveau partenariat, la Formula-E devient dès à présent l'ABB Formula-E. Ce contrat de partenariat devrait porter sur plusieurs années mais rien n'a réellement filtré au sujet des clauses de l'accord durant la cérémonie qui se déroulait à Londres à la Saatchi Gallery. Ensemble, (.) nous allons montrer des technologie de pointe aux supporters et aux consommateurs du championnat ABB Formule E de la FIA, dans le monde entier.

Donald Trump a-t-il oublié les paroles de l'hymne américain? (vidéo)
La visite de Donald Trump en Géorgie, un Etat du sud conservateur des Etats-Unis, ne s'est pas vraiment déroulée comme prévu. Une situation inquiétante pour le président américain, qui est soupçonné de ne pas connaître l'hymne national américain.

" C'est une journée historique pour la Formule E et c'est un honneur d'accueillir ABB comme partenaire-titre du championnat, ainsi que son expérience et son expérience dans l'électrification et les technologies numériques, " déclare Alejandro Agag, le patron de la Formule E". De concert, nous écrirons la prochaine phase de ce sport enthousiasmant et encouragerons ces écuries à haute performance. Jamais avant nous un championnat de monoplaces ayant pour autorité sportive la FIA n'avait eu un sponsor-titre.

De nombreux constructeurs sont actuellement ou seront prochainement impliqués en Formule E, tels qu'Audi, Jaguar, Nissan, BMW, Mercedes et Porsche, bien que le championnat soit "encore à ses balbutiements" selon le président de la FIA Jean Todt.

Recommande: