Sa fille Annily dévoile enfin son visage sur Instagram ! (PHOTOS) — Alizée

10 Janvier, 2018, 09:00 | Auteur: Armand Coulomb
  • Alizée : Sa fillette Annily dévoile son minois sur Instagram

Annily Chatelain, 12 ans, a dévoilé pour la première fois son visage sur le réseau social. L'adolescente s'est créé un profil Instagram il y a quelques mois et enchaîne les selfies depuis quelques semaines. Elle s'affiche désormais sur la plateforme et partage des photos de son visage. Depuis, les deux parents se sont montrés très discrets avec leur fille, refusant de l'exposer dans la presse ou sur les réseaux sociaux. La jeune fille nous fait découvrir son quotidien à travers plusieurs photos d'elle regardant la télévision ou câlinant son chien. Et la ressemblance entre la jeune femme et sa fille est frappante. Son père Jérémy Chatelain qui réside à Paris a déclaré dans une interview accordée à Voici, être fière de sa fille.

C'est le début des soldes d'Hiver 2018 à Toulouse
Les femmes (73%) et les personnes âgées de 35 à 49 ans (79%) seront particulièrement nombreuses à faire leurs soldes sur internet. Pour les soldes d'hiver 2018 , ce sont six semaines de prix réduits qui attendent tous les impatients et clients avertis.

Très proche de sa mère Alizée, Annily Chatelain n'en est pourtant pas vraiment à ses débuts sur Instagram puisqu'elle dédiait, en mars dernier, un compte à sa passion pour la photographie. D'ailleurs, c'est hallucinant, les enfants peuvent s'enregistrer et prendre l'avion seul à 12 ans! Parce que je suis encore très jeune et que ma fille grandit, je peux manger en tête-à-tête avec elle et avoir de véritables discussions mère-fille. Et de poursuivre: " Ma fille et moi sommes très fusionnelles.

Recommande: