Samsung confirme que le Galaxy S9 sera dévoilé au MWC 2018 !

10 Janvier, 2018, 22:17 | Auteur: Emma Bardin
  • Samsung Galaxy S7 Edge + Nintendo 2DS + New Super Mario Bros 2

Le Galaxy S9, le prochain smartphone haut de gamme de Samsung, a maintenant une date de présentation: à l'occasion du Mobile World Congress prévu le mois prochain.

Certains espéraient que les Galaxy S9 de Samsung seraient montrés au CES 2018. L'an dernier, le Galaxy S8 avait attendu le mois de mars pour être dévoilé durant un événement Galaxy Unpacked, après les déboires du Galaxy Note 7 et ses problèmes de batterie.

CDL - Amiens - PSG : les compos probables
Le Paris Saint-Germain, de son côté, détient le record de titres (7), en ayant remporté les quatre dernières éditions. Montpellier affronte l'équipe du SCO d'Angers qui reste sur une élimination en Coupe de France contre le FC Lorient.

Si aucun aperçu du nouveau smartphone amiral ne sera offert aux visiteurs du CES, les rumeurs laissent supposer que l'appareil arborera un design relativement proche de celui des modèles sortis l'année dernière.

Pour le moment, nous ne savons pas beaucoup de choses sur le Galaxy S9 (il semblerait que Samsung ait appris à mieux garder ses secrets).

Recommande: