Sea Of Thieves - Une bêta fermée aura lieu fin janvier

10 Janvier, 2018, 16:10 | Auteur: Lea Montgomery
  • Sea of Thieves- beta date

Tous les marins d'eau douce sont invités à la bêta fermée de Sea of Thieves. Il ne s'agira pas du jeu complet évidemment mais d'une sélection faite par les développeurs de Rare.

Sea of Thieves, où la piraterie pour tous! Du côté PC on a pu le tester, et on a pas le droit d'en parler... mais on peut au moins vous dire que franchement, si vous voulez le précommander et que vous hésitez encore quand vous voyez les têtes des personnages, et bein... foncez!

La bêta Sea of Thieves sera disponible pour les membres qui ont rejoint le programme Xbox Insiders du jeu avant le 1er décembre 2017 ou à ceux qui ont précommandé le jeu. C'est une bêta fermée qui est annoncée aujourd'hui pour la fin du mois.

Ils volent une voiture avec deux fillettes à bord — Nancy
L'autre fillette, à son tour laissée sur le bord de la route, a marché seule vers la maternité où sa mère travaille. Quant aux deux voleurs, ils ont été arrêtés en moins de 30 minutes et placés en garde à vue.

Le développeur précise par ailleurs que cette bêta est conçue spécifiquement pour proposer une expérience "significative de la vie de pirates " (permettant donc de mieux appréhender le contenu du jeu), mais sans pour autant en débloquer l'intégralité, pour préserver un sentiment de découverte lors de la sortie en mars prochain. On vous rappelle que le jeu sera Xbox Play Anywhere et optimisé pour Xbox One X, vous pourrez donc y jouer sur votre Xbox One ou votre PC Windows 10, tout en conservant vos sauvegardes et vos succès.

Pendant cette période courte de bêta fermée qui se tiendra du 24 janvier à partir de 8h du matin, au 29 janvier (9h du matin), la NDA sera levée, ce qui signifie que vous pourrez le streamer et partager vos aventures de pilleur des mers aux quatre vents!

Rendez-vous le 24 janvier donc, sur les mers de Sea of Thieves!

Recommande: