Seine-Maritime : un jeune handicapé séquestré et torturé par 13 personnes

10 Janvier, 2018, 23:07 | Auteur: Armand Coulomb
  • Seine-Maritime : un jeune handicapé séquestré et torturé par 13 personnes

Neuf personnes soupçonnées de séquestration et de violences à l'encontre d'un homme de 19 ans, à Bolbec, en Seine-Maritime, ont été placées en garde à vue mardi, a indiqué ce mercredi le parquet du Havre. Les faits se sont produits au domicile de la victime, un appartement de Bolbec de fin novembre à fin décembre.

Pendant plusieurs semaines, ces personnes auraient fait vivre un véritable enfer au jeune homme, marqué par des sévices physiques et psychologiques. Ils sont tous impliqués, à différents degrés, dans la séquestration de ce jeune handicapé mental qu'ils connaissaient bien. "Il y avait en permanence quelqu'un avec lui" pour l'empêcher de sortir, souligne France Bleu Normandie.

Aussi selon son témoignage, il a aussi été la victime d'une tentative de viol, ses bourreaux ayant essayer de lui imposer des fellations. Les agresseurs se relayaient par petit groupe et ont fait subir des actes d'une rare violence à leur victime: ils l'ont brûlé avec une lame de couteau chauffée, ils lui ont uriné dessus, ils lui jetaient à la figure mégots de cigarette incandescents et objets en tout genre, ils l'ont même enfermé dans le frigo.

Evaluation de l'Alternateur Bosch
L'alternateur est le composant de la voiture qui tient le rôle de générateur de courant électrique. L'alternateur Bosch est l'une des pièces les plus populaires actuellement présentes sur le marché.

D'autres infractions ont aussi été constatées par les enquêteurs qui en ont finalement retenu une vingtaine comme des dégradations, ou des vols.

La police de Bolbec et celle du Havre s'occupent de l'enquête. Les gardes à vue des principaux " meneurs " ont lieu à Bolbec, les autres au commissariat du Havre.

Recommande: