Stade Rennais. Sylla a des offres de prêt, Rennes veut vendre

10 Janvier, 2018, 21:45 | Auteur: Armand Coulomb
  • Stade Rennais. Sylla a des offres de prêt, Rennes veut vendre

Yacouba Sylla (27 ans), souhaite rejoindre le Légia Varsovie. Le dossier ouvert avec le club polonais fin décembre n'a pas encore abouti. En effet, les Polonais ont demandé un prêt du joueur mais Rennes souhaite le vendre. Mais Rennes veut 500.000 € tout de suite et a même "offert " plusieurs options de sortie, notamment KAS Eupen, Malines, Bruges ou des destinations beaucoup plus exotiques (Azerbaïdjan...).

Qui est ABB, le nouveau partenaire-titre de la Formula E ?
De concert, nous écrirons la prochaine phase de ce sport enthousiasmant et encouragerons ces écuries à haute performance. Jamais avant nous un championnat de monoplaces ayant pour autorité sportive la FIA n'avait eu un sponsor-titre.

Selon L'Equipe, le Stade Rennais a refusé la proposition de prêt avec option d'achat (de 500 000 €) avec 10% à la revente. Les Bretons veulent un transfert sec et disposent de deux offres belges pour le milieu de terrain. Les Militaires digèrent mal cette situation. Ce dernier a réaffirmé à ses dirigeants sa volonté d'aller à Varsovie, et attend désormais une réponse.

Recommande: