The Voice : La saison 7 débute le 27 janvier prochain !

10 Janvier, 2018, 02:06 | Auteur: Lea Montgomery
  • La date de la septième saison de

On sait enfin quand arrivera la prochaine saison du concours musical de TF1. Juste le temps d'évacuer les excès des fêtes de fin d'année et voilà The Voice: la plus belle voix qui revient pour meubler les samedis soir de TF1 pendant de très longues semaines. Pour cette nouvelle saison, le casting est relevé. Exit M Pokora, dont le poulain Lisandro Cuxi a remporté l'émission en 2017. Le programme accueille Pascal Obispo comme nouveau coach qui rejoint Florent Pagny, Zazie et Mika. Si les auditions à l'aveugle sont toujours au rendez-vous pour le plus grand bonheur des fans, la deuxième étape change.

Le joueur le plus riche du monde joue... en réserve à Leicester
Pour trouver le joueur le plus riche de la planète, il faut regarder du côté de Leicester et même de son équipe réserve. Il doit encore faire ses débuts chez les professionnels, mais il est déjà le footballeur le plus riche du monde.

- Ensuite, place à "L'audition finale", une épreuve inédite qui doit permettre aux talents de mieux se révéler! Tout comme les Battles, deux talents s'affronteront pour une place pour les directs. Chaque talent aura "carte blanche" pour séduire son coach une seconde fois. Seule consigne: "surprendre et proposer une facette radicalement différente de sa personnalité artistique", précise le communiqué de TF1. Le défi est de taille puisqu'il n'en restera qu'un sur chaque trio pour continuer l'aventure The Voice. C'est quitte ou double puisqu'il n'y aura pas de seconde chance, ni de vol de talents.

Recommande: