Valérie Benaïm annonce son retour dans l'émission — TPMP

10 Janvier, 2018, 14:09 | Auteur: Lea Montgomery
  • Capture C8

Valérie Bénaïm était de retour hier dans TPMP après avoir été absente depuis mi-novembre. Face à l'incompréhension des téléspectateurs Cyril Hanouna avait donné des nouvelles de celle qui le suit depuis presque 6 ans. L'occasion du retour de Valérie Bénaïm au sein de la bande après de longues semaines d'absence.

"On a des news, elle va mieux, elle avait très mal au dos, elle est rentrée chez elle", avait-il annoncé le 7 décembre dernier sur le plateau. "Elle reviendra nous voir, mais je vous le dis elle ne sera pas là avant janvier". Après une courte apparition lundi soir, la chroniqueuse a repris sa place autour de la table ce mardi soir.

Ils volent une voiture avec deux fillettes à bord — Nancy
L'autre fillette, à son tour laissée sur le bord de la route, a marché seule vers la maternité où sa mère travaille. Quant aux deux voleurs, ils ont été arrêtés en moins de 30 minutes et placés en garde à vue.

"J'ai fait une infection virale doublée d'une hernie discale", confie-t-elle ainsi en ajoutant qu'elle a été contrainte de se rendre "à l'hôpital" avant d'être clouée au lit, chez elle. Il a expliqué l'avoir tous les jours au téléphone et suivre de prêt l'évolution de son état de santé. "J'ai passé un mois et demi dans mon lit, sans pouvoir bouger", poursuit-elle avant de rassurer ses acolytes et ses fans. Etreinte par Cyril Hanouna, Valérie Bénaïm n'a pas caché sa joie et son émotion. Cyril Hanouna donnait régulièrement de ses nouvelles, mais Valérie Bénaïm nous a beaucoup inquiété.

Recommande: