Valdano critique Zidane — Real

10 Janvier, 2018, 04:09 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Valdano critique Zidane — Real

L'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a envoyé un signal très fort en ce qui concernait le mercato hivernal. "Je n'ai besoin de personne, voilà tout". Rejetés à 16 points du Barça, les Madrilènes continuent de décevoir et le visage affiché par le dernier vainqueur de la C1 inquiète de nombreux observateurs dans la perspective du choc face au PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Je ne veux personne", a clamé le technicien français, avant de préciser sa pensée. "Nous avons un effectif, un effectif auquel je crois. Il y a des moments compliqués durant la saison, c'est ce que vous souhaitez transmettre, mais je ne le pense pas.

"L'ancien joueur (1984-1987) et directeur sportif de la Casa Blanca (2000-2011) a déclaré, par le biais de la Cadena COPE, qu'il était grand temps que Zinedine Zidane fasse son autocritique".

Mercato, Emery attend le signal de Henrique pour Diarra — PSG
Annoncée depuis plusieurs semaines pour consolider l'entrejeu, la piste menant au milieu de terrain, libéré de ses obligations au Qatar depuis fin décembre, tarde à se concrétiser.

L'été prochain, en revanche, le Real devrait se montrer plus actif et entamer un autre cycle, comme l'a laissé entendre le Français. "Tout est encore à jouer et nous verrons ce qui se passe d'ici la fin de saison, c'est alors que nous pourrons tout analyser". "Il a sa part de responsabilité parce qu'il y a un problème qui est clairement lié à l'entraîneur", a indiqué l'Argentin sur les ondes de Onda Cero.

Recommande: