ASSE - Mercato : pourquoi M'Vila veut absolument rejoindre les Verts

11 Janvier, 2018, 18:13 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 M'vila de retour en Ligue 1. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Sélectionné à 22 reprises (un but) en équipe de France entre 2010 et 2012, le milieu défensif de 27 ans est même présent dans le Forez depuis quelques heures, selon plusieurs sources.

Après Paul Baysse, transféré de Malaga à Bordeaux mercredi 10 janvier, un autre expatrié français va-t-il effectuer son retour en Ligue 1 lors de ce mercato hivernal 2018, avec l'ambition d'aider un grand nom du football hexagonal à se redresser?

Bernard Tapie atteint d'un cancer de l'estomac opéré dans des "conditions normales"
Avec ces quelques mots, prononcés en septembre 2017, Bernard Tapie a révélé à la France entière quel mal le rongeait secrètement. Il s'agit d'une "intervention chirurgicale lourde" annonce sa famille.

Exilé au Rubin Kazan depuis 2013, Yann M'Vila a disparu des radars de Didier Deschamps mais il veut tout faire pour lui rappeler qu'il est encore au niveau. N'étant plus payé depuis quatre mois par le club russe, M'Vila a saisi la Fédération internationale pour obtenir gain de cause. L'international français souhaite porter l'affaire devant la FIFA. Il y attend le certificat de transfert provisoire que devrait délivrer l'UEFA dans les minutes qui viennent. Sur le plan contractuel, le joueur qui appartient au Rubin Kazan est d'accord afin de parapher un engagement jusqu'au 30 juin 2020.

Recommande: