Barça : Coutinho est arrivé blessé

11 Janvier, 2018, 21:48 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le FC Barcelone a eu une réduction sur le prix de Philippe Coutinho

Il y a quelques instants, le club 'blaugrana' a publié un communiqué officiel concernant l'état de santé de Coutinho et a affirmé que le joueur était bel et bien blessé à la cuisse droite, une lésion évolutive du muscle droit intérieur de la cuisse.

Ces variables, le journal sportif espagnol AS les détaille sur son site. Si la formation catalane se qualifie 2 fois pour la Ligue des Champions lors des 6 prochaines saisons, l'actuel 4e de Premier League empochera 10 millions d'euros. Et vingt de plus, au bout du centième match.

Trois surveillants de prison poignardés par un détenu radicalisé — Pas-de-Calais
Le second collègue a esquivé un coup porté au niveau de la carotide. "Quant au troisième, il a reçu un coup au thorax ". Il disposait pour cela de deux armes: une paire de ciseaux et un couteau de cantine qu'il aurait aiguisé lui-même.

On ne sait pas encore ce qu'en pense le président de la Liga, mais en recrutant Philippe Coutinho pour 160ME à Liverpool, le FC Barcelone se frotte directement aux dures réalités des règles du fair-play financier mises en place par l'UEFA.

En effet, si l'on connaissait déjà les grandes lignes du dossier avec 120 millions d'euros en partie fixe et 40 millions d'euros en bonus divers, c'est cette dernière partie qui est la plus intéressante et que révèle dans son édition du jour The Guardian.

Recommande: