Demies de CDL - Le PSG retrouvera Rennes

11 Janvier, 2018, 03:08 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Demies de CDL - Le PSG retrouvera Rennes

Chacun aura son opinion, toujours est-il qu'on connaît désormais les deux affiches des demi-finales de la Coupe de la Ligue.

Le PSG, quadruple tenant du titre, a pris l'ascendant grâce à un pénalty généreux transformé par sa star brésilienne Neymar (53) puis un but de la tête d'Adrien Rabiot (78).

Biathlon : Martin Fourcade remporte l'individuel de Ruhpolding
Plus rapide que Johannes Boe sur les skis pour la première fois de la saison -, le Pyrénéen de 29 ans a été moins à l'aise au tir. Mais le Norvégien de 24 ans n'a pas su en profiter, commettant lui aussi une erreur lors de son deuxième tir debout.

AS Monaco - Montpellier Hérault Sport Club Rendez-vous les 30 et 31 janvier prochains pour voir tout ce petit monde en action.

Il s'agit d'un tirage très abordable pour le Paris SG qui a humilié Rennes sur sa pelouse dimanche (6-1) lors des 32es de finale de la Coupe de France. Le favori parisien a hérité de sa victime préférée, Rennes. Sa dernière défaite remonte au 27 novembre 2012, en quarts de finale contre Saint-Etienne (0-0, 3-5 aux t.a.b.), lauréat de l'édition. Dans l'autre rencontre, c'est Montpellier qui s'est imposé à Angers un à zéro. Monaco s'était qualifié mardi en remportant le derby de Côte d'Azur à Nice (2-1).

Recommande: