Harvey Weinstein se fait insulter et frapper dans un restaurant en Arizona

11 Janvier, 2018, 12:18 | Auteur: Lea Montgomery
  • Capture d'écran

Il est devenu l'un des hommes les plus détestés du monde.

Selon TMZ, Weinstein a quitté le restaurant à la suite de l'incident.

Kanye West appelle une fan avant sa mort
L'épouse du rappeur, Kim Kardashian , a commenté, sous le tweet évoquant son décès: " Nous prions pour sa famille ". J'ai tellement de respect pour lui. "Il l'a rendue heureuse dans ses derniers instants", poursuit Debbie.

Non content de lui avoir mis deux baffes, Steve, qui a admis avoir trop bu ce soir-là, insulte Weinstein: "Casse-toi, tu n'es qu'une merde", peut-on l'entendre dire. D'après Steve, l'homme multi-oscarisé serait devenu "agressif", ce que contredit toutefois la manager du restaurant qui affirme que Weinstein est resté "doux" et qu'il ne "souhaitait simplement pas prendre de photo maintenant". "Vous n'êtes qu'un gros connard pour tout ce que vous avez fait à ces femmes", aurait-il déclaré avant de lui envoyer deux violents coups au visage.

Après les multiples accusations de harcèlement sexuel qui pèsent sur le producteur américain Harvey Weinstein, ce dernier a préféré s'éloigner de la sphère médiatique en quittant Los Angeles. La responsable du restaurant a précisé que l'agresseur était ivre et hors de contrôle. Le jeune homme aurait justifié son geste en expliquant qu'Harvey Weinstein aurait refusé le selfie de façon irrespectueuse.

Recommande: