Incroyable Talent (M6) : Un ancien candidat soupçonné de viols sur mineurs

11 Janvier, 2018, 18:13 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Archives

Une source proche de l'enquête a fait savoir au journal qu'il pourrait avoir d'autres victimes de cet homme qui se déplaçait entre le Vaucluse, la Drôme et les Bouches-du-Rhône.

Il était déjà placé sous contrôle judiciaire dans le cadre d'un autre dossier de mœurs instruit au tribunal de grande instance d'Aix-en-Provence. Les faits qui lui sont reprochés se seraient déroulés dans la commune de Bollène, dans le Vaucluse, et dans le sud de la Drôme. Selon Le Dauphiné libéré, un quinquagénaire, ancien participant du concours animé par David Ginola sur M6, vient d'être mis en examen et placé en détention provisoire par le pôle criminel d'Avignon.

"D'après nos informations, cinq victimes potentielles ont déjà été identifiées par les gendarmes de la brigade des recherches de la compagnie d'Orange".

Transferts : Arsène Wenger confirme le départ de Francis Coquelin à Valence
Le montant du transfert n'a pas été révélé mais il est estimé entre 10 et 15 millions d'euros. Cette opération est estimée aux alentours de quarante millions d'euros.

Si la dernière saison de La France a un Incroyable Talent s'est terminée il y a quelques semaines sur M6, les scandales, eux, n'ont visiblement pas fini d'éclater.

"C'est un homme qui est itinérant du fait de son activité dans le monde du spectacle, il logeait à droite à gauche et il a agressé des enfants chez des gens qu'il connaissait", a précisé Philippe Guémas à l'AFP.
Suite à l'affaire Harvey Weinstein en novembre dernier, le producteur avait été publiquement accusé à plusieurs reprises.

Recommande: