Mort de Johnny Hallyday : Laeticia prostrée dans le noir à Saint Barth ?

11 Janvier, 2018, 18:06 | Auteur: Lea Montgomery
  • Le chanteur y résidait depuis 1999 avec sa femme Laetitia

Le rockeur est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre derniers, dans la tristesse de l'automne, laissant dans la douleur son épouse Laeticia et leurs deux jeunes filles, Jade et Joy, âgées de 13 et 9 ans. Il repose désormais sur cette petite île paradisiaque des Antilles, au cimetière de Lorient, à l'ombre des palmiers, dans un cadre idyllique. Elles seront protégées des objectifs des paparazzis dans la zone résidentielle, et sous la surveillance des leurs et des riches voisins qui sont devenus des amis, elles pourront courir le long des sentiers qui mènent vers l'océan pacifique sans se retourner.

Elles sont scolarisées au lycée français de Los Angeles ou David, le fils aîné de Johnny a lui-même étudié et obtenu de très bons résultats. Le temps de digérer la mort de leur père et de reprendre une vie plus "normale", à Los Angeles. Laeticia s'y sent comme chez elle, tout comme Jade et Joy qui vont bientôt pouvoir retrouver leurs amies et leur école. Sur son compte instagram, le fils de Johnny Hallyday plie bagages après des fêtes passées sous le soleil californien avec sa femme Alexandra Pastor et leur fils Cameron.

Trump n'exclut pas, sur le principe, un retour dans l'accord de Paris
Les Etats-Unis avaient pourtant été l'un des principaux architectes de cet accord, que l'administration Obama avait ratifié en septembre 2016.

Au lendemain de l'inhumation de Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy, la vie continue pour sa famille, difficilement...

La maison de Marne-la-Coquette est en vente.

Recommande: