Nancy: son ancien amant la tue d'une vingtaine de coups de couteau

11 Janvier, 2018, 18:12 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de Nancy

En plein après-midi, le parquet a rapporté que la police a arrêté un homme alors qu'il poignardait à coups de couteau sa femme dans la forêt de Laxou. Selon ses déclarations, il a décidé d'arrêter sa relation extraconjugale avec la femme. Ils se donnent un dernier rendez-vous en forêt mardi.

"De multiples coups de couteau portés tant au niveau du visage, de la gorge et de la poitrine" ont été constatés sur la victime âgée de 43 ans par le médecin légiste, a indiqué le procureur de Nancy, François Pérain. Cette dernière " n'aurait pas supporté cette rupture et l'aurait harcelé par téléphone ", précise le magistrat. Mais la rencontre a rapidement tourné en dispute durant laquelle l'homme a sorti un couteau et a poignardé à 20 reprises son ancienne maîtresse. L'alerte a été donnée vers 15h30 par deux promeneurs qui ont vu le couple se disputer sur un parcours de santé, derrière un centre commercial à Laxou, commune proche de Nancy.

Bernard Tapie atteint d'un cancer de l'estomac opéré dans des "conditions normales"
Avec ces quelques mots, prononcés en septembre 2017, Bernard Tapie a révélé à la France entière quel mal le rongeait secrètement. Il s'agit d'une "intervention chirurgicale lourde" annonce sa famille.

Placé en garde à vue, le meurtrier présumé devrait être très prochainement mis en examen pour homicide. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale.

Recommande: