Nintendo annonce Dark Souls Remastered sur Switch

11 Janvier, 2018, 21:10 | Auteur: Lea Montgomery
  • Nintendo Direct: Dark Souls Remastered officialisé sur Switch PC Xbox One et PS4

Kotaku fait mention de diverses sources et vu la fiabilité du site, attendez-vous bel et bien à l'annonce de Dark Souls Remastered dans la journée, tout en prenant quelques pincettes, juste au cas où. Mais l'éditeur a également confirmé l'autre partie de la rumeur, puisque le jeu sera aussi sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Les joueurs nippons pourront se ruer une Dark Souls Trilogy Box exclusive à la PS4, et qui sera disponible le 24 mai 2018 pour environ 371€ (sans les taxes). La version Switch en mode TV sera en résolution 1080p et 30 FPS.

Nintendo Switch : 911 000 consoles vendues en France en 2017
Mais c'est bien parti: désormais Nintendo vise les 100 millions de Switch écoulées sur la durée de vie de la console. En effet, ces derniers ont participé à 25% des jeux vendus par la firme de Kyoto.

Niveau contenu Bandai Namco a été généreux, car le jeu contiendra le DLC "Arotias of the Abyss". Cette édition regroupera toute la trilogie, à savoir Dark Souls: Remastered, Dark Souls II: Scholar of the First Sin et Dark Souls III: The Fire Fades Edition.

Alors qu'on s'attendait à un simple portage, le jeu se présente sous le nom de Dark Souls Remastered, laissant imaginer à un remake du titre de From Software.

Recommande: