Nordahl Lelandais est-il aussi derrière la disparition de ces deux adolescents?

11 Janvier, 2018, 12:08 | Auteur: Armand Coulomb
  • Facebook

Nordahl Lelandais a déjà été mis en examen pour meurtre précédé d'un enlèvement dans l'affaire de la petite Maëlys. "Toute vérification, quelle qu'elle soit, va dans le sens de la recherche d'éléments sur ce qui a pu arriver au jeune Lucas".

Dans le collimateur, le jeune Lucas Tronche, disparu brusquement à l'âge de 15 ans en mars 2015. "C'est un dossier qui dure depuis presque trois ans, on n'a jamais eu une piste sérieuse", rappelle Me Isabelle Mimran, l'avocate des parents de Lucas Tronche, alors qu'aucun suspect n'a été mis en examen.

Un portrait-robot qui correspond?

Or, selon les enquêteurs, Nordahl Lelandais connaît bien la région, où il aurait rendu visite à des proches. Arrêté dans l'affaire Maëlys, il a ensuite été rattrapé par l'affaire Arthur Noyer. "Les compte en banque du suspect vont être passés au crible et les images de vidéosurveillance analysées".

80km/h : le candidat Macron était contre
Je ne comprends les arguments, et même la mauvaise humeur, mais je ne le fais pas pour augmenter les recettes de l'État". Mais abaisser en section courante la vitesse à 80 interrogerait l'ensemble de l'édifice ".

Un autre recoupement dans une affaire similaire a été exécuté: celle de la disparition d'Antoine Zoia, un adolescent de 16 ans introuvable depuis le 1er mars 2016. Mais, comme dans l'affaire Estelle Mouzin et la tuerie de Chevaline, pour lesquelles l'implication de l'ancien maître-chien a été un temps évoquée avant que la piste ne soit écartée, la justice étudie toutes les hypothèses.

C'est une information BFM TV. "Il apparaît que Nordahl Lelandais avait des attaches dans l'est du Gard", précise le procureur de Nîmes, sans vouloir en dire plus. Les premières investigations consisteront à étudier les appels téléphoniques de Nordahl Lelandais. "Il a disparu à Clarensac, près de Nîmes, toujours dans le Gard, lors d'une balade au cours de laquelle il devait se rendre dans un bureau de tabac".

Recommande: