Officiel : Yerry Mina débarque au FC Barcelone

11 Janvier, 2018, 12:16 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mercato Yerry Mina n’est qu’à un pas du Barça

Il sera en concurrence frontale avec Gerard Piqué et Samuel Umtiti dans l'axe et devrait être présenté en fin de semaine ou en début de semaine prochaine. Thomas Vermaelen revient certes à son meilleur niveau mais le futur départ de Javier Mascherano en Chine compliquait les choses pour Valverde dans ce secteur de jeu.

Comme prévu depuis plusieurs jours (voir ici), Yerry Mina (23 ans) débarque au FC Barcelone! L'international colombien va s'engager jusqu'en 2023 avec le Barça, qui fixera sa clause libératoire à 100 M€. Le FC Barcelone devrait aussi payer près de 600 000 euros pour les droits de formation. Yerry Mina devient le premier joueur colombien à endosser la tunique barcelonaise dans l'histoire du club catalan.

Seine-Maritime : un jeune handicapé séquestré et torturé par 13 personnes
Les faits se sont produits au domicile de la victime, un appartement de Bolbec de fin novembre à fin décembre. Les gardes à vue des principaux " meneurs " ont lieu à Bolbec, les autres au commissariat du Havre .

Une semaine après l'arrivée de Philippe Coutinho en provenance de Liverpool contre un chèque de 160 millions d'euros, le FC Barcelone a gribouillé sa signature en bas d'un nouveau petit bout de papier rectangulaire pour acquérir un nouveau joueur.

Recommande: