Barça : le contrat de Griezmann est prêt

12 Janvier, 2018, 20:51 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Football – Mercato : Plusieurs clubs éliminés pour Griezmann ?

Antoine Griezmann pourrait bien quitter l'Atlético de Madrid l'été prochain.

Après avoir recruté Philippe Coutinho de Liverpool, le FC Barcelone s'attaque à Antoine Griezmann. Selon les informations de la Cadena Ser, les négociations avancent même rapidement concernant un transfert de l'international français en Catalogne cet été.

Le pétrole termine au plus haut depuis décembre 2014
Les réserves de produits distillés, qui incluent le fioul domestique, ont augmenté de 4,3 millions de barils à 143,09 millions. La lutte acharnée pour les parts de marché aura alors raison des protagonistes de la politique de gel de la production.

Au Barça, le natif de Mâcon se verrait proposer un bail de cinq ans assorti d'un salaire XXL de 15ME par an. De quoi achever de le convaincre? Mais l'Atletico Madrid n'aurait pas renoncé à conserver son joueur. L'ancien joueur de la Real Sociedad aurait en tout cas décidé de rester sourd aux approches de Manchester United. A tel point que les Colchoneros, qui rêvent de le voir évoluer aux côtés de Diego Costa durant toute une saison, seraient prêts à s'aligner sur les émoluments proposés par le Barça.

Recommande: