Courtisé par Pérez, Neymar fait espérer le Real — PSG

12 Janvier, 2018, 20:23 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Zinédine Zidane prolonge son contrat avec le Real jusqu'en 2020

Ce vendredi matin consacre sa Une au futur Galactique de Florentino Perez avec un message sans équivoque: " Avec Neymar dans la tête ". Une indemnité de transfert de 400 millions d'euros est également évoquée.

Si l'hiver dernier Nasser Al-Khelaïfi déclarait " impossible " le transfert de Neymar au Real Madrid, on n'entend pas la chose de cette oreille au sein de la Maison blanche. Cependant, pour attirer Neymar au Real, le club va devoir dégraisser. Note que pour du club de madrid le passage Неймара l'important n'est pas seulement à cause de son statut d'étoile joueur, mais du point de vue de la confrontation avec le fc Barcelone, dont le brésilien a joué de 2013 à 2017. Véritable vedette dans le monde entier, Neymar est une valeur sûre sur le plan économique, notamment pour la vente des maillots.

La Norvège suspend les livraisons d'armes aux Emirats
Une guerre qui a fait jusqu'à présent plus de 10.000 morts et déplacé plus de trois millions de personnes. Cette fois, c'est la Norvège qui a exprimé son inquiétude quant à l'armement des Emirats.

S'agit-il d'une tentative de déstabilisation? Un affrontement qui pourrait avoir un impact sur l'avenir du Ney' en cas d'élimination précoce des Parisiens en huitièmes de finale de la Ligue des Champions...

Recommande: