Emploi : 100 postes à pourvoir chez Renault Trucks près de Caen

12 Janvier, 2018, 18:46 | Auteur: Basile Toussaint
  • Emploi : 100 postes à pourvoir chez Renault Trucks près de Caen

Hier, la direction de l'usine Renault Trucks a annoncé l'embauche de 100 CDI au cours des 18 prochains mois. L'usine, qui emploie 1 600 salariés en CDI auxquels s'ajoutent 400 intérimaires, est spécialisée dans la production de cabines de camions (53 800 en 2017) et la transformation d'une partie de ces cabines en véhicules de moyen tonnage (14 300 l'an dernier). Une programmation destinée à répondre à la demande des clients et ainsi faire face à une production soutenue enregistrée sur l'ensemble de l'année 2017 où une centaine de collaborateurs supplémentaires ont déjà été recrutés.

Skype teste le chiffrement des appels et des chats avec Whisper Signal
Sagissant de lapplication Signal, il faut signaler quelle est développée, recommandée et soutenue par The Guardian Project. Microsoft a dans la foulée créé une page dans le support de Skype expliquant le fonctionnement des Conversations privées.

Actuellement, 76 camions et 255 cabines sortent en moyenne chaque jour de l'usine de Blanville-sur-Orne. Cette nouvelle vague de recrutements apparaît comme un indicateur de bonne santé pour un secteur en crise depuis plusieurs années. Nous avons augmenté la capacité de production de notre ligne de montage et nous continuons à améliorer notre excellence opérationnelle. Pour le syndicat Sud Solidaires, la nouvelle a été bien accueillie mais on peine à comprendre le délai annoncé.

Recommande: