Gabriel Jesus, absent de 4 à 8 semaines — Man City

12 Janvier, 2018, 22:38 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Bernardo Silva

Avec ce partage des points, le deuxième de la saison, Manchester City reste à la première place du classement. Leur série de victoires consécutives s'est donc arrêtée à 18, mais les Citizens n'en conservent pas moins une confortable avance en tête de la Premier League.

L'entraîneur catalan était surtout inquiet de la blessure en toute fin de match de Kevin De Bruyne, le meilleur passeur de Premier League, violemment taclé par derrière par Puncheon et évacué sur civière.

Le mois de décembre de Gabriel Jesus est vraiment noir. City aurait même pu connaître sa 1re défaite: son portier Edison Moraes a en effet repoussé à la 92e minute un penalty de Luka Milivojevic!

Emploi : 100 postes à pourvoir chez Renault Trucks près de Caen
Cette nouvelle vague de recrutements apparaît comme un indicateur de bonne santé pour un secteur en crise depuis plusieurs années. Pour le syndicat Sud Solidaires, la nouvelle a été bien accueillie mais on peine à comprendre le délai annoncé.

En conférence de presse ce dimanche, Pep Guardiola a donné des nouvelles de Gabriel Jesus et Kevin De Bruyne, blessés contre Crystal Palace (0-0).

Face à Crystal Palace, les Sky Blues se sont contentés d'un résultat vierge.

Les Eagles perdent ainsi 2 points qui leur auraient permis de s'éloigner de la zone rouge.

Recommande: