Lacrimosa of Dana sort en janvier 2018 sur PC — Ys VIII

12 Janvier, 2018, 21:20 | Auteur: Emma Bardin
  • Ys VIII Lacrimosa of Dana sort en janvier 2018 sur PC

En effet, NIS America, en charge de la publication du titre en occident a aujourd'hui dévoilé que le portage PC de Ys VIII: Lacrimosa of Dana sera disponible dès le 30 janvier 2018.

Vous attendez peut-être la version PC? Celle-ci comprend des améliorations au niveau du scénario, des ajustements pour la taille du texte et un doublage réenregistré.

Pour rappel, Ys VIII: Lacrimosa of DANA, vous propose d'incarner Adol qui après un naufrage, se réveille sur l'île maudite de Seiren.

" Adol's Adventure Essentials DLC ": comprend une armure d'argent, des vêtements d'aventurier et un kit de survie pour Adol.

Six personnes recherchées en France après une prise d'otage en Suisse
Après avoir récupéré l'or, les malfaiteurs ont emmené la famille avec eux avant de les abandonner à la frontière suisso-française. Ces derniers ont pris la fuite en direction de la France.

Si Ys VIII avait su nous convaincre lors de sa sortie le 15 septembre dernier sur consoles de salon, les joueurs PC ont dû se résoudre à prendre leur mal en patience.

L'une des critiques principales venait justement de la localisation bâclée du jeu, chose qui sera réglée sous peu.

Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive pas toujours seule, NIS America annonce également la sortie d'une magnifique version Collector que vous pouvez découvrir en images dans notre galerie et qui s'affiche déjà en pré-commande sur le site officiel de l'éditeur.

Recommande: